Politique de remboursement
POLITIQUE DE RETOUR
Notre politique de retour dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange. Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé, dans l'état où vous l'avez reçu, et dans son emballage d'origine.
Retour de produits non autorisés :
Les produits personnalisés, en édition limitée ou sur commande spéciale ne peuvent être retournés.
Coordonnées pour le retour :
Galerie Hagemann
26 Porte de France, Bourg Madame, 66760
Email : galerienicole@gmail.com
Téléphone : +33 7 69 53 40 13
Remboursements
Une fois votre retour inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer l'approbation ou le refus du remboursement. Si approuvé, il sera crédité sur votre mode de paiement initial dans quelques jours.
Retour et expédition
Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Si vous retournez un produit, nous vous conseillons d'utiliser un service avec suivi d'expédition pour les articles d'une valeur supérieure à 75 €, car nous ne garantissons pas la réception du produit retourné.